Anita Vettesse, traduction de Marc-André Thibault
Marc-André Thibault
Marie-Évelyne Baribeau et Marc-André Thibault (en remplacement de Marc St-Martin pour la tournée 2024-25)
Décors/costumes : Olivia PIA AUDET
Son/Éclairages : Yannick St-Jean
Lisa a quarante ans et veut un enfant.
Son conjoint est infertile.
Mais pas Marc, le beau-frère.
Marc aime bien Lisa.
Le temps est compté…
« Voie de contournement » est une traduction de Ring Road, de l'Écossaise Anita Vettesse. Le Théâtre Bistouri (« Conversations avec mon Pénis », « Manipuler avec soin », « Fondant ») est de retour avec cette pièce drôle et percutante.
1:00
2 mai 2023
Adresse
5043, rue Saint-Dominique, 3e étage, Montréal, QC, Canada, H2T 1V1
Pour rester informé
Facebook ↗
LinkedIn ↗
YouTube ↗
Professionnel·le·s du milieu théâtral,
abonnez-vous aux Carnets des Voyagements ↗
La médiation artistique recouvre des pratiques d’intervention et des dispositifs mis en œuvre par des médiateur·rice·s et artistes professionnel·le·s afin de favoriser le rapprochement entre l’art et les publics. Elle a donc pour objectif de faire vivre et valoriser une expérience artistique signifiante en mettant en dialogue les œuvres, la démarche créative des artistes et les spectateur·rice·s.
Les activités de médiation artistique permettent également aux spectateur·rice·s de mieux appréhender une œuvre et de mieux en saisir le sens en vue de leur faire vivre une expérience de qualité et de susciter chez eux·elles une réflexion critique. La médiation artistique a donc pour effet d’éveiller ou de nourrir la curiosité du spectateur·rice et en lui permettant, éventuellement, d’élargir le champ des œuvres artistiques qu’il·elle souhaite fréquenter.