Tout ça

Théâtre de Quat'Sous, Théâtre Point d'Orgue

Crédit photo : Samuel Pasquier

No data was found

Texte

Alistair McDowall

Mise en scène

Louis-Karl Tremblay

Distribution

Évelyne Rompré

Équipe de conception

Traduction : Fanny Britt
Assistance à la mise en scène et régie : Alexandra Sutto
Conception des décors et du costume : Karine Galarneau
Conception des éclairages : Robin Kittel-Ouimet
Conception sonore : Antoine Bédard
Assistance aux décors, costumes et machiniste de plateau : Maude Janvier
Direction technique : Joanne Vézina
Direction de production : Gwenaëlle L'Heureux-Devinat

Synopsis

Véritable trésor de la dramaturgie britannique et monologue audacieux pour une actrice, nous assistons sous nos yeux à la naissance d’un être humain; sa vie, distillée avec sensibilité et humour, défilera jusqu’à sa mort en à peine une heure et quart. Ce périple bouleversant, qui condense une vie entière, prend forme grâce au génie d'Alistair McDowall, qui n’utilise que des mots – rien d’autre!

Durée

1h

Date de création

22 janvier 2025

Fiches connexes

No data was found

Comprendre le développement des publics

La médiation artistique recouvre des pratiques d’intervention et des dispositifs mis en œuvre par des médiateur·rice·s et artistes professionnel·le·s afin de favoriser le rapprochement entre l’art et les publics. Elle a donc pour objectif de faire vivre et valoriser une expérience artistique signifiante en mettant en dialogue les œuvres, la démarche créative des artistes et les spectateur·rice·s.

Les activités de médiation artistique permettent également aux spectateur·rice·s de mieux appréhender une œuvre et de mieux en saisir le sens en vue de leur faire vivre une expérience de qualité et de susciter chez eux·elles une réflexion critique. La médiation artistique a donc pour effet d’éveiller ou de nourrir la curiosité du spectateur·rice et en lui permettant, éventuellement, d’élargir le champ des œuvres artistiques qu’il·elle souhaite fréquenter.