Crédit photo : Alexis Boulay
DLD - Daniel Léveillé Danse
Durée : 1:05
Comme un grand cri qui déchire la nuit, le rideau se lève. Chargés par les dieux du théâtre de raconter l’histoire des Reliques de la mort du phénomène littéraire Harry Potter, deux saltimbanques en collant débarquent sur scène, un masque sur le visage, pirouettes et confettis !
Au programme, meurtre, trahison, orgueil, amour, passion, préjugés….Le public est convié à une cérémonie haute en couleur avec des personnages à perte de vue, mais pas tant que ça… Êtes-vous prêt à découvrir les hauts et les bas de ces cascadeurs du sensible et du storytelling ? Seront-ils capables de tenir le fil de l’ami public ?
Après plus de 8 ans à se pratiquer dans un local avec des bas de nylon sur la tête, ils ouvrent enfin les portes de la représentation pour vous offrir, le plus humblement possible, le plus grand spectacle masqué de la décennie.
Étienne Lou et Gabriel-Antoine Roy
Étienne Lou et Gabriel-Antoine Roy
Étienne Lou et Gabriel-Antoine Roy
Idéateurs, mise en scène et interprétation : Etienne Lou et Gabriel-Antoine Roy
Conception d’éclairage : Joëlle Leblanc
Assistance à la mise en scène et régie à la création : Alexie Pommier
Scénographie à la création : Geneviève Feuillard
Direction technique à la création : Juliette Papineau
Direction de production à la création : Rachel Locas et Alexie Pommier
Conseiller.ères artistique à la création : Nicolas Cantin et Alexandra ‘Spicey’ Landé
Adresse
5043, rue Saint-Dominique, 3e étage, Montréal, QC, Canada, H2T 1V1
Pour rester informé
Facebook ↗
LinkedIn ↗
YouTube ↗
Professionnel·le·s du milieu théâtral,
abonnez-vous aux Carnets des Voyagements ↗
La médiation artistique recouvre des pratiques d’intervention et des dispositifs mis en œuvre par des médiateur·rice·s et artistes professionnel·le·s afin de favoriser le rapprochement entre l’art et les publics. Elle a donc pour objectif de faire vivre et valoriser une expérience artistique signifiante en mettant en dialogue les œuvres, la démarche créative des artistes et les spectateur·rice·s.
Les activités de médiation artistique permettent également aux spectateur·rice·s de mieux appréhender une œuvre et de mieux en saisir le sens en vue de leur faire vivre une expérience de qualité et de susciter chez eux·elles une réflexion critique. La médiation artistique a donc pour effet d’éveiller ou de nourrir la curiosité du spectateur·rice et en lui permettant, éventuellement, d’élargir le champ des œuvres artistiques qu’il·elle souhaite fréquenter.