Crédit photo : Danny Taillon
Théâtre de La Foulée, Paméla Dumont
Durée : 0:50
Laura a passé le cap des 30 ans. Mais comment devenir adulte quand on a perdu sa mère enfant et que notre premier amour fout le camp ? En pleine crise existentielle, Laura se laisse convaincre par sa meilleure amie et quelques verres de trop de prendre rendez-vous avec Jocelyne, voyante et médium, dans l’espoir de dénouer ses problèmes de cœur et de trouver réponse aux nombreuses questions qui l’assaillent dans ce moment charnière de sa vie.
Marie-Pier Audet, en collaboration avec Katherine IS
Frédéric Blanchette
Marie Bernier, Catherine Viau
Conception sonore : Laurier Rajotte
Conception lumières : Lisandre Coulombe
Conception costumes : Cynthia St-Gelais
Adresse
5043, rue Saint-Dominique, 3e étage, Montréal, QC, Canada, H2T 1V1
Pour rester informé
Facebook ↗
LinkedIn ↗
YouTube ↗
Professionnel·le·s du milieu théâtral,
abonnez-vous aux Carnets des Voyagements ↗
La médiation artistique recouvre des pratiques d’intervention et des dispositifs mis en œuvre par des médiateur·rice·s et artistes professionnel·le·s afin de favoriser le rapprochement entre l’art et les publics. Elle a donc pour objectif de faire vivre et valoriser une expérience artistique signifiante en mettant en dialogue les œuvres, la démarche créative des artistes et les spectateur·rice·s.
Les activités de médiation artistique permettent également aux spectateur·rice·s de mieux appréhender une œuvre et de mieux en saisir le sens en vue de leur faire vivre une expérience de qualité et de susciter chez eux·elles une réflexion critique. La médiation artistique a donc pour effet d’éveiller ou de nourrir la curiosité du spectateur·rice et en lui permettant, éventuellement, d’élargir le champ des œuvres artistiques qu’il·elle souhaite fréquenter.