Crédit photo : Yanick Macdonald
Bluff Productions - Théâtre Bluff
Durée : 1:15
L’état du monde pèse lourd sur Jeanne et Olivier. Elle vandalise des pubs. Il rêve qu’on brûle sa génération comme une guimauve. Catalysés par l’espoir qu’ils pourront changer les choses, tous deux s’affrontent dans une campagne électorale menée sur fond de discours enflammés, d’expéditions ninjas, de collusion et d’ost*e de licornes.
David Paquet
Philippe Cyr
Nathalie Claude ou Dominique Quesnel Gaétan Nadeau Gabriel Szabo ou Lou Calmette-Savoie Camille Massicotte
Assistance à la mise en scène : Vanessa Beaupré
Scénographie : Odile Gamache
Éclairage : Cédric Delorme-Bouchard
Environnement sonore : Christophe Lamarche-Ledoux
Costume : Étienne René-Contant
Direction de production: Émanuelle Kirouac-Sanche
Directrice technique de création : Mélissa Perron
Équipe technique de tournée : Antoine Breton et Audrey Janelle
Codirection artistique : Mario Borges et Joachim Tanguay
Adresse
11 132, rue Jeanne-Mance
Montréal (Québec) H3L 3C6
Pour rester informé
Facebook ↗
LinkedIn ↗
YouTube ↗
Professionnel·le·s du milieu théâtral,
abonnez-vous aux Carnets des Voyagements ↗
La médiation artistique recouvre des pratiques d’intervention et des dispositifs mis en œuvre par des médiateurs et artistes professionnels afin de favoriser le rapprochement entre l’art et les publics. Elle a donc pour objectif de faire vivre et valoriser une expérience artistique signifiante en mettant en dialogue les œuvres professionnelles, la démarche créatrice des artistes et les spectateurs.
Les activités de médiation artistique permettent également aux spectateurs de mieux appréhender une œuvre professionnelle et de mieux en saisir le sens en vue de leur faire vivre une expérience de qualité et de susciter chez eux une réflexion critique. La médiation artistique a donc pour effet d’éveiller ou de nourrir la curiosité du spectateur et en lui permettant, éventuellement, d’élargir le champ des œuvres artistiques qu’il souhaite fréquenter.